Point presse : "Grand oral" de l'Association des Maires de la Manche

Philippe Gosselin participait au point presse de l'Association des Maires de la Manche, ce vendredi 17 mars afin de présenter "Le grand oral" des candidats qui a lieu ce mercredi à Paris.

 

Pour Philippe Gosselin, il est indispensable que les communes restent "une porte d'entrée pour les services locaux, pour tous nos concitoyens, l'interface entre eux et les intercommunalités". Il souhaite aussi q'une pause dans les réformes territoriales soit observée par le futur Président de la République.

2017 03 20LPM20032017

Permanence parlementaire

location45 rue de Villedieu
50000 SAINT LÔ

 

Tél - 02 33 05 05 50

 

Formulaire de contact

 

L'Actualité en vidéo

Intervention de Philippe GOSSELIN lors de la discussion sur l'extension du délit d'entrave IVG
phgosselin #Yuriy #émotion #colère Comme tous les parents, mais comme élu aussi, je dénonce cette jungle qui conduit à de tel… https://t.co/ZEUbPeKYrV
20mreplyretweetfavorite
phgosselin RT @phgosselin: #PjlPrincipesRépublicains En commission spéciale. Nombre des amendements des députés ⁦@Republicains_An⁩ curieusement décl…
phgosselin RT @phgosselin: #SNCF #Covid #TrainsBondés On interdit les restos, cinés, spectacles, sport en salle et sports d’hiver... liste non exhaus…
phgosselin #Disney #BienPensance #Excès Bien évidemment que le #racisme est condamnable! Mais dans quel monde vivons-nous?! U… https://t.co/THGoZltzOk
phgosselin @velcamphot Vous ne suivez pas assez mon travail alors ?!:-)