Point presse : "Grand oral" de l'Association des Maires de la Manche

Philippe Gosselin participait au point presse de l'Association des Maires de la Manche, ce vendredi 17 mars afin de présenter "Le grand oral" des candidats qui a lieu ce mercredi à Paris.

 

Pour Philippe Gosselin, il est indispensable que les communes restent "une porte d'entrée pour les services locaux, pour tous nos concitoyens, l'interface entre eux et les intercommunalités". Il souhaite aussi q'une pause dans les réformes territoriales soit observée par le futur Président de la République.

2017 03 20LPM20032017

Permanence parlementaire

location45 rue de Villedieu
50000 SAINT LÔ

 

Tél - 02 33 05 05 50

 

Formulaire de contact

 

L'Actualité en vidéo

phgosselin #SainteBarbe. Magnifique hier soir à #Montebourg #Manche. Devant l’assemblée médusée et heureuse, le pdt de l’amica… https://t.co/m3DKbViObA
16hreplyretweetfavorite
phgosselin RT @renaudpila: Tribune puissante de Jean Tirole dans le JDD. Il propose au gouvernement d'évaluer désormais chaque dépense publique et de…
19hreplyretweetfavorite
phgosselin #GiletsJaunes: être à l’écoute, sans démagogie. Il y a un vrai malaise qu’il faut entendre pour agir. https://t.co/bKxmUOWJfR
19hreplyretweetfavorite
phgosselin RT @renaudpila: Les 7 parlementaires de la Manche, de partis politiques différents, lancent un communiqué commun pour "dire non à la violen…