Point presse : "Grand oral" de l'Association des Maires de la Manche

Philippe Gosselin participait au point presse de l'Association des Maires de la Manche, ce vendredi 17 mars afin de présenter "Le grand oral" des candidats qui a lieu ce mercredi à Paris.

 

Pour Philippe Gosselin, il est indispensable que les communes restent "une porte d'entrée pour les services locaux, pour tous nos concitoyens, l'interface entre eux et les intercommunalités". Il souhaite aussi q'une pause dans les réformes territoriales soit observée par le futur Président de la République.

2017 03 20LPM20032017

Permanence parlementaire

location45 rue de Villedieu
50000 SAINT LÔ

 

Tél - 02 33 05 05 50

 

Formulaire de contact

 

L'Actualité en vidéo

phgosselin RT @phgosselin: #Benalla.Le mauvais feuilleton continue. Conseiller de #Macron qui démissionne, contrat avec oligarques russes, démission d…
12hreplyretweetfavorite
phgosselin RT @phgosselin: « Plus de père, mère mais parent1, parent2, plus d’école maternelle car le terme est trop connoté... » Oui, on a bien un fo…
12hreplyretweetfavorite
phgosselin RT @phgosselin: #DirectAN. Projet #Ecole La majorité refuse un emménagement du temps scolaire pour les enfants de 3 ans. Elle leur refuse l…
12hreplyretweetfavorite
phgosselin #Benalla: de mieux en mieux. Comment la cheffe de la sécurité de Matignon pouvait elle ignorer tout cela? Plus qu’u… https://t.co/khxZct71ee
phgosselin « Plus de père, mère mais parent1, parent2, plus d’école maternelle car le terme est trop connoté... » Oui, on a bi… https://t.co/DB532adbOv